Votre nom RP : Jean Watson :)
Horaires :
Lundi: 19h30 a 21h30
Mardi: 19h30 a 21h30
Mercredi: 19h30 a 21h30
Jeudi: 19h30 a 21h30
Vendredi: 16h30 a 24h
Samedi: Aléatoire mais présent
Dimanche: Aléatoire mais présent
Motivations :50 Mots Minimum JE SAIS PAS OKAY?
Présentation IRL :25 Mots Minimum Edouard 15 ans étudie en sport étude basket et coach le niveau de basket Atome D3 et Benjamin D3 l'an prochain. Je suis sourtout empathique et jovial.
Présentation IG : 25 Mots Minimum Jean Watson, 40 ans militaire a la retraire il aime concevoir des constructions pour des marchands ou artisan. Il est plutot polie bon en mathématique et aime le cannabis.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : heure précise 0 heure V2 pas encore open.
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? :
Connaissez-vous les règles ? : Oui/Non Oui je les est écrites (Si vous utilisez les anciennes)
Comment avez vous connu le serveur ? : CaliforniaRP V1
Nombre de Warn reçu sur le serveur : 0
Micro (Référence) : Je ne sais pas
SteamID : ....
Votre nom RP : Jean Watson :)
Horaires :
Lundi: 19h30 a 21h30
Mardi: 19h30 a 21h30
Mercredi: 19h30 a 21h30
Jeudi: 19h30 a 21h30
Vendredi: 16h30 a 24h
Samedi: Aléatoire mais présent
Dimanche: Aléatoire mais présent
Motivations :50 Mots Minimum JE SAIS PAS OKAY?
Présentation IRL :25 Mots Minimum Edouard 15 ans étudie en sport étude basket et coach le niveau de basket Atome D3 et Benjamin D3 l'an prochain. Je suis sourtout empathique et jovial.
Présentation IG : 25 Mots Minimum Jean Watson, 40 ans militaire a la retraire il aime concevoir des constructions pour des marchands ou artisan. Il est plutot polie bon en mathématique et aime le cannabis.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : heure précise 0 heure V2 pas encore open.
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? :
Connaissez-vous les règles ? : Oui/Non Oui je les est écrites (Si vous utilisez les anciennes)
Comment avez vous connu le serveur ? : CaliforniaRP V1
Nombre de Warn reçu sur le serveur : 0
Micro (Référence) : Je ne sais pas
SteamID : ....