Votre nom RP : Julien Loire
Lundi: 16h30 -> 00h00
Mardi: 17h30 -> 00h00
Mercredi: 13h30 -> 00h00
Jeudi: 17h30 -> 00h00
Vendredi: 16h30 -> 00h00
Samedi: 10h30 -> 00h00
Dimanche: 9h30 -> 00h00
Motivations :50 Mots Minimum[color=#666666]=mediumLe serveur CaliforniaRP ’ beaucoup apporté en tant que joueur, et je souhaite donc rendre service à celui-ci. Je tien donc à venir en aide aux joueurs de ce serveur, en modérant. Je souhaite me divertir, et ne plus juste faire des actions, mais modérer celles des autres joueurs. Il est écessaire ’avoir un grand effectif pour couvrir un maximum ’heures avec de la modération. Quelque fois, les tickets mettent plus de 15 minutes à être pris en charge, et je souhaite éduire ce temps. Je saurais également être à ’écoute des joueurs dans le besoin, comme avec les demandes ’aide du discord. ’est pour cela que je souhaite intégrer le staff.[/color]
Présentation IRL :25 Mots Minimum
Je m appel jeanedouard biguet j'ai 16 ans je aime beaucoup gmod en darkrp je suis un homme qui aime les jeux video comme gmod Minecraft etc je suis mature jais deja etait staff dans un autre serveur donc jais aussie de l experience en moderation Merci
Présentation IG : 25 Mots Minimum
Je M appel julien loire jai 30 ans je suis dans la illegalité je fait des chose pas tres bien dans la ville je fait de la weed de la meth de le cocaine et je hais la police Merci
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : 0 Je doit venir
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? : oui jais eu aussie mon serveur gmod
Connaissez-vous les règles ? : Oui
Comment avez vous connu le serveur ? : grace a un fondateur
Nombre de Warn reçu sur le serveur : 0
Micro (Référence) : oui
SteamID : je le donne plus tard car la je l ai pas merci
Votre nom RP : Julien Loire
Lundi: 16h30 -> 00h00
Mardi: 17h30 -> 00h00
Mercredi: 13h30 -> 00h00
Jeudi: 17h30 -> 00h00
Vendredi: 16h30 -> 00h00
Samedi: 10h30 -> 00h00
Dimanche: 9h30 -> 00h00
Motivations :50 Mots Minimum=mediumLe serveur CaliforniaRP ’ beaucoup apporté en tant que joueur, et je souhaite donc rendre service à celui-ci. Je tien donc à venir en aide aux joueurs de ce serveur, en modérant. Je souhaite me divertir, et ne plus juste faire des actions, mais modérer celles des autres joueurs. Il est écessaire ’avoir un grand effectif pour couvrir un maximum ’heures avec de la modération. Quelque fois, les tickets mettent plus de 15 minutes à être pris en charge, et je souhaite éduire ce temps. Je saurais également être à ’écoute des joueurs dans le besoin, comme avec les demandes ’aide du discord. ’est pour cela que je souhaite intégrer le staff.
Présentation IRL :25 Mots Minimum
Je m appel jeanedouard biguet j'ai 16 ans je aime beaucoup gmod en darkrp je suis un homme qui aime les jeux video comme gmod Minecraft etc je suis mature jais deja etait staff dans un autre serveur donc jais aussie de l experience en moderation Merci
Présentation IG : 25 Mots Minimum
Je M appel julien loire jai 30 ans je suis dans la illegalité je fait des chose pas tres bien dans la ville je fait de la weed de la meth de le cocaine et je hais la police Merci
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : 0 Je doit venir
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? : oui jais eu aussie mon serveur gmod
Connaissez-vous les règles ? : Oui
Comment avez vous connu le serveur ? : grace a un fondateur
Nombre de Warn reçu sur le serveur : 0
Micro (Référence) : oui
SteamID : je le donne plus tard car la je l ai pas merci